samedi 25 octobre 2008

préliminaires

Voilà ce que j'ai fait au tout début, ce sont mes premier exo d'anim:
Voilà c'est comme une mini bande démo...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

hoooooo :o
excellent ! putain ça donne envie de se mettre à l'anim' !
j'adore la gueule de ton poisson XD

Anonyme a dit…

Tout pareil, chuis vachement impressionné, en tt cas c'est plus rigolo que certains de tes confrères.
T'as bien fait d'le balancer ce chat, il pissait partt sur les cartons ;)

Anonyme a dit…

Waouh, très impressionant ! Ca rend vraiment super bien, je pensais pas que le résultat serait aussi bon après seulement deux mois !
Mention spéciale pour la chute du chat, qui est particulièrement réussie et hilarante !

Anonyme a dit…

whaaah!!!Bravo!!!
Je le savais que tu cartonnerais aux Gobelins ; )
Tu maitrise toujours aussi bien les petites bêtes ( que les grosses : )
Il y a une dimension poëtique d'une part et humoristique d'autre part dans ce que tu fais et le mélange des 2 c'est très réussi.
Bonne vacances et continuation Xena ; )
Des Bizzzzz

Anonyme a dit…

excellentissime ! a quand le chat qui fait splatch sur le goudron...

Anonyme a dit…

Chkiffe le poisson. Il a encore un morceau de brioche dans la bouche, on dirait. L'éléphant aussi, soit dit en passant.
Sinon, celle qui m'a le plus impressioné, c'est la vue subjective de la boule.

Maïté Xia a dit…

merci les gens!!

Bientôt une nouvelle video making off de mon sherlock!

Anonyme a dit…

Super ! Je découvre un travail d'esquisse que je ne soupçonnais pas. super, les sauts de nénuphars (je trouve que l'éléphant est trop léger à l'aterrissage, je m'attendais à ce qu'il s'effondre un peu sur lui même pour amortir la réception).
Super en tout cas. (Les gouttes, au tout début, jolies !)

Maïté Xia a dit…

Merci toi... au fond de ton bureau :)
C'est vrai qu'il n'est pas très lourd cet éléphant!!
Bon j'avoue que je ne me suis pas trop attardée sur les derniers exo (fautes de tps et flème?)
Mais je note, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois ^^

à bientôt!

(^.^) a dit…

Waouh Cromcrom !!!
T'as l'aire de bien t'éclater aux Gobelins... tes anims sont vraiment super, toujours le super coup de crayon ;-)

Juanito_toto

(^.^) a dit…

Waouh Cromcrom !!!
T'as l'aire de bien t'éclater aux Gobelins... tes anims sont vraiment super, toujours le super coup de crayon ;-)

Juanito_toto