mardi 29 juillet 2008

Ah ces jeunes qui ont du talent!!

Hier soir, je tombe sur un blog bd, je découvre son auteur et voilà ma réaction:Après un commentaire très sympathique tout va mieux. Je remercie donc vos encouragements.
Et pour prouver que je ne suis pas tout à fait anéantie ;p, je félicite ce jeune dessinateur plein d'avenir!!

Voici son lien : Vincent

6 commentaires:

Les pingouins sont parmi nous a dit…

Mais c'est bo en même temps de voir qu'une vieille comme toi est encore capable de tenir un crayon... la nature est plein de ressource ! ;)

Jesus a dit…

Salut Cromcrom, c'est Jesus. Puisque tu aimes les compliments, je me suis dit que j'allais en faire un petit, ça coûte pas cher et ça fait plaisr.

Donc voilà, je voulais te dire que j'adore ton blog, chaque post est carrément hilarant (je dois avoir l'air con devant mon pc à rire comme un âne), le style graphique est très sympa et rend super bien. Comme je suis un profane, j'ignore quel genre de techniques tu utilises, mais en tout cas c'est très réussi.

Je n'ai jamais douté que tu avais beaucoup de talent, mais je n'avais pas encore eu souvent l'occasion de le constater, c'est le cas maintenant ! Je visite désormais ta page tous les jours, de même que ma soeur, qui adore ton boulot également.

Bref continue comme ça !

cromcrom a dit…

Salut Jesus!!

Ouai ça me fait super plaisir!!!
Je vais essayer de ne pas trop vous décevoir par la suite!!

D'ailleurs je vais surement poster aujourd'hui.

A bientot biz

olivier a dit…

aujourd'hui ! quelle productivité :D

Je vais essayer de pas louper ça avant de rentrer ... ce sera mon petit rayon de soleil pour cette dure journée !

F!L___ a dit…

J'adore la petite vieille larguée devant son ordi.

kassburn a dit…

Il est trés bien ton blog et je viens de le découvrir grace a un de tes commentaires sur le blog de vincent ! continue !