mercredi 9 juillet 2008

Vous connaissez CS? Non pas la suite Adobe mais Counter Strike!!

Voilà ce qu'il se passe après le déjeuner, et en ce moment c'est calme au boulot, alors ils se lâchent:Dans le Top des mots qui sont les plus cités:
1er: Putain!!!
2ème: Merde!!!
3ème: Flasher
4ème: Aaaa!!...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

* la petite voix aigue c'est moi ^^'

allez viens jouer au lieu de faire ta snob =p
t'as changée depuis que t'es aux Gobelins... t'as changée....

ps : on me dit que le "j'ai peur" c'est moi aussi XD

Anonyme a dit…

Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu veux parler...

Maïté Xia a dit…

J'ai déjà essayé de jouer... et j'avoue je suis nulle et en plus j'ai eu mal au coeur...°.°'

olivier a dit…

Dommage que sur les postes de mon bureau on ait pas les droits d'admin ... ça me donne bien envie de jouer à CS là :D