lundi 7 juillet 2008

Le 1er Gif animé

Voici Chorizo :

5 commentaires:

Anonyme a dit…

.... j'ai faim =d ...

olivier a dit…

Héhé voila un peu d'animation :)
Je veux le même en petit pour faire un lien vers ton blog !

Anonyme a dit…

- "cours cours mon fidèle cochon ! "s'écria la jeune femme dans une crise de panique..
- "cours cours mon fidèle cochon ! ' s'écria la jeune femme en avalant son dernier champignon...

Chouette anim, questionnante, mais chouette anim :)

Anonyme a dit…

ha ha j'suis fan !!
j'adore ton trait ^^
c'est chouette par ici !!

Anonyme a dit…

Voilà, mon pseudo n'est autre que Cactus, je suis celui qui ai utilisé ton gif pour réaliser un loop, publié sur http://www.lelombrik.net/ .
Je ne lis pas mes messages, je n'avais donc pas vu ta demande qui date maintenant de plus de 6 mois. J'ai demandé comme tu l'indiquais dans ton message que tu sois également marqué comme auteur du gif, et si cela est impossible, que celui-ci soit supprimé du site.
Je te présente donc (une nouvelle fois) mes plus plates excuses, et encore un grand bravo pour ce gif que je trouve excellent !